Piggyback Rider Sac à dos de transporteur enfant en bas âge pour les sentiers de randonnée, camping, voyage de remise en forme Orange

Couleur:Orange


€71.69
  • LE MODÈLE SCOUT 2 PIÈCES COMPREND: (1) Piggyback Rider transporteur et (1) Harnais de sécurité pour enfants primé - Recommandé pour les enfants de 2 à 4 ans et jusqu'à 50 lb, mais il peut contenir plus si vous le pouvez.
  • LE PORTE-PARFAIT POUR LES TODDLERS ET LES JEUNES - Détruisez les poussettes volumineuses, les wagons et les harnais pour enfants. Les petits riders aiment explorer. Quand leurs jambes se fatiguent, ils reviennent tout simplement et roulent. Idéal pour la randonnée, le shopping, les festivals et le zoo.
  • FACILE SUR LE DOS - Ce porte-bébé déplace la majeure partie du poids vers vos épaules, ce qui vous permet de vous reposer. Ajuste confortablement pour toutes les tailles d'adulte, répartissant le poids pour soutenir une position normale normale. Pour les enfants de plus de 25 lb, pensez à notre accessoire de ceinture de hanche pour plus de confort.
  • LÉGER, PORTABLE, DURABLE - Le transporteur pèse moins de 3lbs et est conçu pour la force et la sécurité. Comprend 2 poignées pour les petites mains et une barre de maintien antidérapante réglable.
Livraison garantie en 24 heures!
Couleur:Orange

La FAQ gagnante de Piggyback Rider récompensée: Quelle est la limite de poids et l'utilisation suggérée de l'âge  Le Piggyback Rider a une capacité de poids de 50 lb. et est idéal pour les enfants de 2 à 4 ans. Si votre enfant peut monter et descendre les escaliers sans aide, alors votre enfant est prêt pour le cavalier Et si le pied de l'enfant glisse de la barre, lâche les poignées, ou essaie de sauter Portant des aides de chaussures avec la traction sur la barre debout alignée avec la bande de poignée.Si un enfant soulève un pied, ce changement de poids sera remarqué par l'adulte, qui peut aider à réinitialiser le pied de l'enfant. Le harnais (fixé autour du dos de l'enfant et sous les bras) soutiendra l'enfant dans le cas improbable où les deux pieds glissent en même temps. En outre, il y a 2 prises à la main sur le transporteur pour aider à tenir. La plupart des enfants peuvent facilement s'équilibrer sans utiliser les poignées car ils sont sécurisés par le harnais de sécurité et les jambes. Nous vous suggérons d'élaborer une stratégie de communication avec votre enfant afin de déterminer quand il est sécuritaire de monter et de descendre du véhicule. Le transporteur respecte-t-il les règlements sur la sécurité des produits de consommation  Le Piggyback Rider a atteint ou dépassé toutes les réglementations sur les produits de consommation requises pour les États-Unis, le Canada, l'UE, l'Australie et la Zélande. Est-ce que le transporteur exerce une pression sur le dos de l'adulte lorsqu'il est utilisé  Non. Le poids de l'enfant pousse la barre directement vers le sol plutôt que sous un angle permettant une conduite confortable. Comment un enfant monte-t-il / se retire-t-il du cavalier  Nous recommandons un processus facile en quatre étapes: 1. Fixez le harnais d'enfant, 2. Connectez le harnais d'enfant au support, 3. Accroupissez-vous et permettez à l'enfant de monter la barre, 4. Levez-vous lentement. Pour descendre, inversez les étapes.

AVIS DES CLIENTS(0)

Écrire un avis



Recommander des produits